Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
29 juin 2013

Hexa'coeur le retour !

Salut les filles et les garçons,

 

Cet hexa'coeur ne craint pas l'infarctus. 

C'est déjà une très bonne nouvelle.

De plus il a trouvé un gentil foyer qui prendra, j'en suis sûre, bien soin de lui.

  

electro

 

 

Si cette création vous tente, laissez moi un commentaire,

et je vous recontacte pour les modalités très rapidement.

Marlènement vôtre !

Publicité
Commentaires
N
Trés joli, j'aime beaucoup la couleur. Bon we. Bises
G
Très sympas et si en plus il a trouvé un gentil foyer tout va pour le mieux ;)
V
il est chouette!<br /> <br /> maintenant, il faut te lancer dans un plaid pour les parties de pêche...
Publicité