Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 033
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
8 juillet 2013

Un petit thé en apar'thé

Salut les filles et les garçons,

 

Dimanche, c'est en famille que nous avons mis à l'honneur nos deux bacheliers ( mon fils et mon neveu ).

Mais il fallait aussi pour l'hotesse un petit cadeau.

Alors j'ai choisi des serviettes en lin blanc, et j'ai brodé un petit quelque chose qui sonnera 

des temps de pause pour elle bien agréable entre copines.

 

P1020042

 

P1020044

 

P1020045

 

Si cela vous donne des idées ( 20 euros les 6 ) ,

n'hésitez pas à me contacter.

 

Marlènement vôtre.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
sympathique les petits cadeau ;)
M
bonjour, serais-tu devenue une fana de la broderie machine, bon courage . bisous
V
Super joli ! C'est une superbe idée. Tu te lances dans la nappe ? ;-)<br /> <br /> Bisous
V
c'est super sympa comme cadeau!!!
M
oups !! bisous, plein de bisous
Publicité