Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
18 avril 2013

Tenue de soirée

Salut les filles et les garçons !

 

Les armoires ou toutes autres rangements ont bien souvent des boutons de porte parfois pas trop à notre goût ou bien il mérite tout simplement une petite tenue de soirée.

Version Top Chef ou Master chef ( pour ne pas faire de jaloux )

 

P1010917

 

Version 3O millions d'amis 

porte one

 

Version Ushuaïa 

porte two

 

 

Si cette création ( quatre euros ) vous tente, laissez moi un commentaire,

et je vous recontacte pour les modalités très rapidement.

Marlènement vôtre !

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup celui avec le chat et les petits cœur ;)
M
bonsoir, il sont mignons ces petits cœurs. bon courage. bisous
V
C'est super mignon ! Le petit chat est craquant. Je vois que tu maîtrises non nouvel outil ! Bisous
I
Génial ! Tu me donnes des idées ...
V
tu t'amuses bien avec ta nouvelle meilleure amie, dis-donc!
Publicité