Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 043
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
1 janvier 2014

Résolutions 2014 !!

Salut les filles et les garçons !

 

Meilleurs voeux à toutes et tous pour l'annéé 2014.

Qu'elle soit plus douce que 2013 pour beaucoup de mes ami(e)s ,

 

Mes résolutions 2014 ,

Arrêter de fumer : pas possible je ne fume pas.

Reprendre le tir à l'arc sérieusement : J'y pense de plus en plus 

Continuer mes créations : C'est pas une résolution, c'est une évidence déjà bien active.

D'ailleurs voilà mes toutes premières créations 2014,

Peut être pour vous une idée de cadeau pour la St Valentin.

 

 

P1020091

 

coeur à suspendre : vichy de fleurs

 

 

 

P1020092

 coeur à suspendre : pluie de petits pois 

 Si cette création ( 9 euros ) vous tente, laisser moi un commentaire.

 

Marlènement vôtre

Publicité
Commentaires
J
santé, bonheur, créativité seront mes vœux pour 2014. bisous
M
très jolie réalisation et bonne année de créations ; bises
N
Trés belle année à toi et ta famille. Sûre qu'elle sera pleine de jolies créations. Bisous
G
Pour commencer, mes Meilleurs vœux pour cette nouvelle année,<br /> <br /> Plein de création pour 2014 ;)
M
Que 2014 exauce tous tes voeux. Bises
Publicité