Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 045
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
7 décembre 2015

Mon beau sapin !! Roi des forêts

Salut les filles et les garçons ,

 

La période est propice aux sapins de Noël , 

de ce fait,  j'en ai réalisé une petite forêt !

Un sapin mesure environ 20 cm de haut 

et se compose de 6 branches.

 

 image

 

Si cette création " Collection Léon "  vous intéresse,

laissez-moi un commentaire.

Prix unitaire de 14 euros. 

L'ensemble de mes créations se trouve

dans mes albums "décoration, naissance, enfant ou gastronomie "

 

 

Marlènement vôtre 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, avec ces petits sapins, il n'y aura pas d'aiguilles à ramasser après les fêtes, et pourront être réutilisés au fil des années. bonne journée et à bientôt
Publicité