Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
14 février 2013

Arnold et Willy ? ? ?

Salut les filles et les garçons !

 

A l'occasion de la St Valentin , une demande pour mes  "petits coeurs  jumeaux" 

m'a été faite par une amie. J'en suis ravie.

J'ai eu carte blanche, seule recommandation, une couleur flashy.

Alors pourquoi Arnold et Willy ?

Parce que :

Madame aurait pu s'appeler  Willy !

Monsieur aurait pu s'appeler Arnold !

Mais ce n'est pas le cas du tout, seules les initiales sont similaires !

pour Alexia

ARNOLD ET WILLY 1

W pour William

 ARNOLD ET WILLY 2

 

 Et en plus  ils forment un très joli couple !

  ARNOLD ET WILLY 3

 

Et j'embrasse tout particulièrement mon fils qui fête ses 14 ans aujourd'hui !

Si cette création vous tente, laissez-moi un commentaire ,

et je vous recontacte pour les modalités très rapidement.

Marlènement vôtre !

Publicité
Commentaires
N
Trés jolies réalisations. Bravo. Avec retard trés bon anniversaire à ton fiston. Bon dimanche. Bises
M
Encore une belle réalisation bravo !
V
bon anniversaire à Florian!!!
I
Bon anniversaire à Florian et compliments pour tes coeurs !
G
Aussi sympathique que les 1er ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuse Saint-Valentin à tous les amoureux
Publicité