Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
26 janvier 2013

Du fond du coeur !

Salut les filles et les garçons !

En ce moment, j'ai un côté très fleur bleue, il faut dire que les films de l'après midi sur M6

entretiennent bien la dépendance.

coeur1xxxx

 

Alors j'ai eu envie de réaliser deux petits coeurs.

 J'ai en donc choisi deux de transparents ( ils m'ont servi de gabarit pour ma broderie ).

 Ensuite j'ai brodé l'initiale d'un couple d'amis pour faire un petit coussinet à mettre au fond du coeur.

Ensuite j'ai refermé avec de la dentelle !

 

 

coeur3xxxx

coeur2xxxx

coeur4xxxx

 

Si cette création vous tente, laissez moi un commentaire ,

et je vous recontacte pour les modalités très rapidement.

 

Marlènement vôtre !

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et en vrai ils sont encore plus beaux ! Merci beaucoup. Bisous
M
bonjour, gentille et bonne idée pour la saint valentin ou autre intention. bon courage<br /> <br /> bisous
M
Très jolie réalisation ; bonne idée pour la St Valentin<br /> <br /> bises
G
Trop mignon tes petits cœur, <br /> <br /> c'est une bonne idée la Saint Valentin approche ;)
Publicité