Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
17 février 2013

Encore et toujours une fille !

Salut les filles et les garçons,

 

Pour la naissance d'une de ses nièces, Aline m'a commandé une attache-tétine personnalisée.

Cette petite merveille s'appelle MIA ( en plus c'est rapide à broder ).

 

MIA 2

MIA

 

Mes broderies commencent à voyager, car cette demoiselle part vivre au cap vert !

Et c'est beau mais c'est loin !

  

mia_3x[1]

 

 Si cette création vous tente, laissez moi un commentaire ,

et je vous recontacte pour les modalités très rapidement.

 

Marlènement vôtre

Publicité
Commentaires
A
Troisieme attache tetine pour moi! Trop fiere de l'offrir encore une fois! Merci!!!! En plus celle ci prendra l'avion.
N
C'est super que tes broderies voyagent aussi loin. Bises
M
bonsoir, instrument toujours utile et indispensable. comment faire pour récupérer le tuto ? bon courage. bisous
G
Jolie destination, tu fais dans l’exportation maintenant ;)
A
Moi je te recontacterai dans 2 voir 3 ans pour une attache tétine :-)
Publicité