Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
17 février 2013

Le 600 ème commentaire !

Salut les filles et les garçons,

Après deux ans d'existence, mon blog vient de recevoir son 600 ème commentaire ce matin !

 

 

Alors cela valait bien un petit cadeau pour son redacteur !

c'est donc Muriel  qui a gagné un petit cadeau !

 porte chequier

un porte chéquier- porte cartes !

porte chequier 2

  

 Vous trouverez le tuto  ici , mais attention,  je l'ai un peu adapté à mes envies.

 

 Si cette création vous tente, laissez moi un commentaire ,

et je vous recontacte pour les modalités très rapidement.

 

Marlènement vôtre

Publicité
Commentaires
I
3 en 1 : Utile,élégant et unique ! J'admire
M
bonsoir, merci pour l'adresse du site du tuto du porte-chèquier, cela facilitrera certaines cogitations. bonne soirée. bisous
V
Génial!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et fais moi penser à te monter un tissu mec pour Gégé demain!!!
G
Très sympathique, j'ai raté un jolie cadeau :)<br /> <br /> <br /> <br /> si tu trouve un tissu un peu plus pour homme, je suis intéressé ;)
Publicité