Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
18 août 2012

Comment ca va bien ?

Salut les filles,

Comme beaucoup d'entre vous , je reviens de vacances.

La Bretagne Quiberonnaise m'a accueilli cette année sous un superbe soleil.

Petite visite au festival de Lorient toujours très agréable à faire.

J'ai rencontré et discuté  ( dans un stand de whisky irlandais, oups ! ) avec une vacancière qui portait en bandoulière une Mini K , célèbre création de Yakafaire.

Sinon promenade en vélo, resto et broderie ont agrémenté mon séjour.

Sans oublier les délicieuses niniches dans une véritable petite merveille de boutique.

 

 

Maintenant dès lundi, je retourne au bureau, mais on ne parle pas des choses qui fâchent.

Très bientôt je vous montrerai ma petite production estivale de broderie et couture.

Mais je dois aussi m'entrainer pour les 24 heures de tir à l'arc par équipe en Vendée.

Entre aiguilles et flèches , toujours une histoire de pointe, je ne vais pas m'ennuyer.

Bientôt le 500 ème commentaire, une surprise ??? Peut-être !

Marlènement vôtre.

 

Publicité
Commentaires
F
Le travail est éprouvant :-( le tir à l' arc et la broderie t'occupe un bon moment mais tu va bien trouver du temps pour une pause niniche :-)
N
Trés bonne reprise. Mon aussi je reprend aujourd'hui. Bises
V
J'ai hâte de voir ta production, moi, je n'ai quasi rien fait...<br /> <br /> Bisous
G
Toutes les bonnes choses ont une fin, mais tu as le plaisir de retrouver tout tes amis après un repos bien mérité.<br /> <br /> Pour Luçon on se retrouve dans la meilleure équipe, on n’a pas fini de se faire tirer les oreilles par Phiphi ;-)
I
Tu aimerais bien remonter le temps pour ne pas être à lundi et moi j'ai hâte d'être à mercredi pour qu'on se voie !!!!! je penserai à toi si cela peut t'aider ... Biz
Publicité