Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
22 août 2012

ACROSTICHE !

Salut les filles,

 Savoir faire plaisir aux copines est ma devise.

Aussitôt je dois choisir deux jolis tissus pour réaliser un sac à dos.

Broder un chat des coeurs d'Isabelle Vautier.

Immédiatement, je commence, j'ai hâte de voir le résultat.

Naturellement, je prends beaucoup de plaisir à le voir naître entre mes doigts.

Enfin, je peux l'offrir à une vraie passionnée de chat .

 

 

P1010567

 

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées et

merci pour vos très agréables commentaires.

Marlènement vôtre

 

Publicité
Commentaires
F
Bien<br /> <br /> Rigolo<br /> <br /> Original<br /> <br /> Divin <br /> <br /> Elégant<br /> <br /> Ravissant<br /> <br /> Interessant<br /> <br /> Enorme<br /> <br /> <br /> <br /> Voila un autre acrostiche interessant ,c' est génial continue.
V
Je vois que tu as été bien productive ! Moi je n'ai rien fait, la faute au soleil ! je t'embrasse et à très bientôt
M
magnifique cadeau pour ton amie Sabine, elle a du être ravie ! bises
I
Cha c'est un joli rendu ! La créatrice se fait plaisir tout en faisant plaisir ...
N
Trés jolie broderie, j'aime beaucoup ses tons marron et bleu. Sabine a dû être enchantée. Bises
Publicité