Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
10 février 2013

L'affaire est dans le sac !

Salut les filles et les garçons,

Cri-cri avait besoin d'un petit sac bien pratique pour ranger ses petites affaires.

Je viens de terminer cette petite commande ,

je suis sûre qu'il lui plaira beaucoup.

 

 l'affaire sac

Et petite cerise sur le gâteau , les boutons en nacre sur les anses !

l'affaire sac 2

   

Si cette création vous tente, laissez-moi un commentaire ,

et je vous recontacte pour les modalités très rapidement.

Marlènement vôtre !

Publicité
Commentaires
N
Trés joli sac. Bravo!!!! Bises
S
bisous à cri cri et à toi ta soeurette
M
cri-cri doit être ravie ; très joli sac bises
G
Très jolie sac, continue sur ta lancée ;)
V
superbe!
Publicité