Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
30 novembre 2011

Pt'ite Bricole pour Noël

Salut les filles,

Quelle plus belle période de l'année ,pour les enfants, que NOEL !

Surtout quand dans le sapin, il y a une petite déco à ton prénom,

Là, le père Noël ne peut pas se tromper de maison,

sinon je lui envoie le père fouettard.

P1010351

 

P1010349

 

P1010350

P1010352

P1010355

Joyeux Noël les enfants !

Marlènement vôtre

 

Publicité
Commentaires
A
Super ces petites decorations personnalises! Les enfants sont ravis et se sentent valorises car les branches du sapin portent leur nom! Travail si minutieux! Ah! La fee Marlene si elle n existait pas...
N
Là s'il se trompe c'est qu'il le fait exprés!!!!! Bon dimanche. Bises
C
là il ne peut pas se tromper le bonhomme en rouge!!!
M
Oh là là, c'est tout petit, tu as du t'amuser pour le montage!!!<br /> N'oublie pas de prendre ton calendrier reçu en photo pour Caco, qui avait oublié de le faire... et bon déballage!<br /> Bisous
M
j'ai pas vu mon prénom!!!! pourtant je suis très sage.<br /> <br /> bisous
Publicité