Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
27 novembre 2011

Et une de plus !

Salut  les filles,

Cette année, j'ai de la chance c'est mon anniversaire !

dixit mon fils quand il est rentré en CP.

Donc ce week-end, mon gâteau avait une bougie de plus,

et mes copines m'ont évidemment bien gâté.

Tout d'abord un an et je dis bien UN AN d'abonnement

au magaszine CREATION POINT DE CROIX ,

Trop Trop cool ! Encore pleins de futurs projets dans l'air.

Et ensuite par Muriel et sa petite princesse : des chauffes-mains

réalisés à partir de noyaux de cerises et  d'un joli tissu.

Le coussin de noyaux de cerises est un vieux remède Suisse. On l'appelle également  la "bouillotte sèche".

Connues depuis longtemps, les propriétés réfractaires des noyaux de cerises sont précieuses en application locale pour apporter une chaleur apaisante et décontractante.

Les noyaux  sont séchés à l’air et ne sont pas traités avec des produits chimiques ou autre. 

P1010345

Merci beaucoup les filles,

Marlènement vôtre

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Ces présents sont bien la preuve que tu comptes pour ton entourage malgré ton "grand" âge !
M
Encore joyeux anniversaire, et gros bisous!
C
ça vaut le coup de prendre une année de plus!!!
Publicité