Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
16 novembre 2011

Un air de Paris !

Salut les filles,

Je viens de finir ma grille Mam'zelle Paris

de C mon monde

P1010330

J'ai fait dans l'élan les finitions : une petite pochette.

Je me suis inspirée d'une MINI K de chez Yakafaire,

Mais la ressemblance s'arrête là car le tuto ne corrrespondait pas

à mes besoins, car le mien était plus grand avec un tissu imprimé et

une broderie main.

Ma seule contrainte était de ne pas mettre les tissus à l'envers,

je ne voulais pas que ma tour Eiffel se retrouve " les pattes en l'air ".

Mais c'est bon !

P1010336

P1010335

Et je l'ai offert à Princesse Sarah !

Marlènement vôtre.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe ta pochette. Bises
P
Je suis super contente que tu me l'aies offerte. Cela me touche beaucoup que tu aies pensé à moi. Ta pochette est très belle mais elle l'est encore plus car c'est toi qui me l'a faite. Gros Bisous
A
Très belle pochette et broderie.<br /> Bisous
C
bravo c'est réussi!!
I
Modèle fille, chic et fun j'aime beaucoup
Publicité