Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
4 décembre 2011

Le père Noël " avent " l'heure

Salut les filles,

Enfin, le mois de Décembre est arrivé.

Et pendant que le père Noël finit ses paquets

Le facteur m'a distribué un bien joli colis

rempli de petits cadeaux , et j'ai commencé à les ouvrir.

Premier jour, une jolie carte

P1010357

 

Deuxième jour , un très mignon bloc

P1010360

Troisième jour, une belle décoration de Noël

P1010361

Merci caco,

Maintenant, voici mes petits cadeaux envoyés à Claire

P1010202

 P1010199

P1010200

Merci Muriel, cette belle idée de NOËL

 Marlènement vôtre

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est bien joli, tout ça!!!<br /> Bisous
C
de jolis présents!!!
C
Je suis contente de t'avoir fait plaisir !!! bisous
Publicité