Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 042
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
24 décembre 2011

Le père noël "avant " l'heure ! c'est fini !

Salut les filles,

Ce matin, c’est déjà la fin d’une belle histoire.

J’ai ouvert mon 24 ème cadeau du calendrier de l’avent !

P1010384

P1010385

 

Je sens qu’en janvier mon p’tit  déjeuner n’aura plus le même goût.

Alors  j’aimerai faire une ovation à Muriel qui a eu un jour cette idée folle

de mettre en ligne cet échange.

Et également pour Caco qui a été ma généreuse swappée.

Merci  les filles.

merci 

Marlènement vôtre

 

Publicité
Commentaires
M
Ben oui, ça nous manque, mais on peut recommencer à Noël prochain, et à Pâques, pourquoi pas?<br /> Bisous, à +
C
Je suis contente de t'avoir fait plaisir !!! joyeux Noël !!!
C
superbe dernier cadeau!!<br /> Joyeux Noël!!
Publicité