Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
8 mai 2011

Un ange passe !

Salut les filles,

Voici quelques emplettes faites lors de l'exposition de " petites croix et cie "

et en mercerie,

mes petites bidules  !

 boutons

mes tissus !

tissus

mes rubans !

rubans

 

ensuite, il me fallait trouver une broderie qui se marie bien avec mes tissus et

autres petites bidules !

Alors j'ai choisi un modèle d'Isabelle Vautier.

Livre gagné lors d'un concours de broderie à Fleurs en Seine 2010.

 

 isabelle

Voici le résultat !

coeur

 Ensuite je vais réaliser un sac en suivant le tuto de YAKAFAIRE

yakafaire

Mais il va falloir être patiente...  

Marlènement vôtre

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbes tes achats. J'aime beaucoup ton petit sac "Mam'Zelle à Paris". Bonne journée. Biz
C
sympa ta broderie!!
I
J'adore les couleurs, le thème et bien sûr ton travail mais attendons de voir la "merveille" avec tes bidules !
Publicité