Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
2 octobre 2011

P'tit coin de salon

Salut les filles,

Je suis allée cet après-midi avec mes copines au Salon des Aiguilles à Vauréal (95)

C'était comme d'habitude, très sympa, en plus j'y ai retrouvé une ancienne collègue

et j'en étais ravie.

Que de stands pour nous en mettre pleins les yeux :

A mon ami Pierre,

Au fil d'Yères

Bouts de tissus

Des histoires à broder ...........

 Enfin tout ce qu'il faut pour faire chauffer CB ou chéquiers.

Donc voilà mes folles dépenses, des tissus pour des projet en cours ou qui

commenceront bientôt. ,

P1010218

P1010219

Marlènement vôtre.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh oh, la tour Eiffel... Ca sent l'inscription à YPC, non?<br /> Bisous
Publicité