Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 045
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
9 novembre 2011

Que les festivités commencent !

Salut les filles,

Dimanche, je suis allée avec mes copines  au festival de broderie de Compiègne ( Oise ).

Et après une heure et demie de trajet, je peux vous dire que mes

yeux ont brillé plus que jamais.

Mais j'ai résisté à la tentation, même trop parfois.

Comme d'habitude une fois rentré à la maison, les regrets ou les idées s'intallent.

Mais, je suis comme cela, si je n'ai pas tout de suite le déclic, j'hésite.

J'ai tout de même choisi des thèmes de charm's ou boutons.

Quatre saisons

P1010314

Areuh, areuh

P1010315

Etiquettes cadeaux

P1010317

A vos aiguilles

P1010319

Tous au jardin

P1010321

Foot Us ( pour mon fils )

P1010329

Et mon adorable copine Marie m'a fait un très beau cadeau,

et oui encore une fois j'hésitais ! mais je me soigne !

La grille de l'horloge Mic MAc de NIMUE,

L_Horloge_Mic_et_Mac

Merci Marie

Marlènement vôtre.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
mignons tes boutons en bois!!!<br /> Allez au travail pour ta nouvelle grille!
N
On s'est peut-être croisée, j'y étais aussi dimanche. Moi par contre j'ai du mal à ne pas craquer!!!!! La grille Nimue est superbe. Bises
I
La tentation toujours la tentation mais il y a aussi le manque temps pour tout faire ! Bien joli ton horloge !
M
La prochaine fois, viens avec moi, peut-être que tu craqueras! Création et Savoir Faire jeudi prochain?<br /> Bisous
V
Ils sont magnifiques ces petits boutons,tu as fait un très bon choix. Allez ma Belle, à ton aiguille, les aiguilles tournent ! Bisous
Publicité