Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
1 mai 2011

Un MARS et ça repart !

Saut les filles,

En cette période " chocolat"

mars_nuts

J'ai avancé sur un projet que j'avais en tête.

A partir d'une vitrine en bois brut

vitrine

 J'ai collecté auprès de mes amis des emballages de chocolat

sous toutes ses formes.

Ensuite, découpage, collage, assemblage,

Et voilà le résultat  !

 cadre_mars

cadre_2

 Il ne me reste plus qu'à finir la broderie ,

mais chut !

Je garde le suspense encore un peu !

 

Marlènement vôtre

Publicité
Commentaires
K
Ca donne faim tout ça !
M
Rien qu'à regarder la vitrine, on prend trois kilos, je crains le pire quand elle sera pleine!
A
Coucou,<br /> <br /> Comme tjs, une idée excellente !!!<br /> <br /> Bisous<br /> @lda
M
Tu recycles, c'est bon pour la planète, mais pas pour ta ligne (quoique ...tu peux te permettre!!!!) Bises
L
J'adore ton idée, ce sont surtout les chocolats qui donnent envie.... A bientot bon courage
Publicité