Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
1 février 2012

triple A

Salut  les filles,

Mon loulou, également archer,

a voulu une serviette pour son  carquois comme son ami fifi.

Par contre mon cher et tendre  est plutôt branché Dragon,

Il a trouvé sa grille que l’on a refait  complètement sur

 Super point de croix pour pouvoir l’adapter à nos besoins.

Car la langue devrait être remplacé par du feu, nous travaillons

encore un peu sur la grille.

Je vous montre  la première version

 

Jusque là  tout allait pour le mieux, MAIS il m’a dit d’un ton

 tout gentil et tout mignon, je cite :

-        Attention !  Je l’aimerai sur de la toile noire.

-        Attention !  Je l’aimerai avec du fil métallique bleu

-        Attention !  Je l’aimerai avec du fil dégradé bleu

 

 Voici pour commencer le contour de  sa tête !

 

P1010405

 

 Marlènement vôtre

 

Publicité
Commentaires
P
ah oui d'accord !
C
oh quel joli debut !
C
hahaha ! la bonne blague ... tu dois en baver pour boder du fil bleu sur une toile noire ? on attend la suite ... bisous <br /> <br /> valérie
N
Oh que d'exigences :-)) Bien que le fil métallisé soit trés joli, il n'est vraiment pas commode à broder, bon courage. Bises
I
Si c'était sur un ton tout mignon tout gentil tu n'as pu résister mais maintenant exécution !
Publicité