Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
22 janvier 2012

Chacun sa route , chacun son chemin ....

Wakatépé les filles,

FIFI-SIKU*  ne dort pas encore dans un tipi,

mais sa passion des indiens est bien réelle.

indien gif

Son sport de prédilection  c’est évidemment  le tir à l’arc,

Comme chaque bon archer qui se respecte,

 FIFI-SIKU  a toujours une p’tite serviette accrochée à son carquois.

J’ai donc joint l’utile à l’agréable.

J’ai opté pour une grille de  7 à la maison

FIFI SIKU

je couds,

P1010400

Je pose des oeillets pour l'attache ,

P1010402

Et voilà FIFI-SIKU ravi !

* Philippe dans la vraie vie.

Marlènement vôtre.

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment tres joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> mamisa
F
Superbe cette tête d'Indien! je t'inscris pour le salsapin 2012! biz
N
Oh, c'est superbe. Brvo. Bises
I
Bien heureux ce fifi brin d'acier !
G
super bien réussi l'indien bonne continuation ^^*
Publicité