Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
17 juillet 2011

Taille de guèpe-hier et aujourd'dhui ?

Salut les filles,

J'ai profité de ce long week end, pour démarrer un nouveau projet,

guepiere

Grâce à la technologie moderne, j'achète directement le PDF sur le site

Histoire de lin , une impression papier et je peux commencer.

Alors j'opte pour de la toile rose et du fil bleu marine,

je brode, je brode , je brode.... et là bof , le résultat ne me convient que moyen.

P1000908

 

Je trouve la différence de nuance trop importante,

et pas assez raccord avec le modèle.

Mais j'ai déjà bien avancé, alors j'hésite ....

Et là miracle.

J'ai fait  une énorme erreur de débutante, quand j'ai commencé la partie droite,

j'ai pris la toile à l'envers, donc plus du tout symétrique avec la broderie centrale.

Chouette , Chouette !!! Alors poubelle !!

Et là je peux recommencer sans aucune hésitation, et voilà mon nouveau choix !

Toile de lin claire et fil parme ( pour conserver l'effet retro du modèle )

P1000909

C'est mieux !

Marlènement vôtre.

Publicité
Commentaires
S
Cette deuxième version est très prometteuse!! Bonnes petites xxx
A
Haaaa Marlène et sa poubelle !!!!!!!!!! Lol !!
N
Moi aussi je préfére ta 2éme version. Mais c'est quand même rageant d'avoir dû tout refaire!!!!! Bises
M
Oui, c'est mieux, tu as eu de la chance dans ta malchance!
C
je préfère aussi ta deuxième version!!!
Publicité