Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
16 avril 2013

Aime ton doudou !

Salut les filles et les garçons,

Pendant un après-midi encore bien hivernal,la semaine dernière, je me suis réchauffée au coin du radiateur et surtout devant ma toute nouvelle machine à coudre.Je me suis éclatée à réaliser deux  "Range doudou", peut être l'envie de se mettre sous la couette car j'ai un gros "rhube".

 

 

P1010911

 

 

 

 

P1010925

 

Chacun d'eux est à accrocher aux barreaux de son lit pour y ranger son doudou, sa tétine ou même son petit livre du soir.
Il sera très pratique pour y glisser ses petites affaires en voiture en l’accrochant à l’appui tête du siège avant.
 
 

Si cette création vous tente, laissez moi un commentaire,

et je vous recontacte pour les modalités très rapidement.

Marlènement vôtre !

 

 

Publicité
Commentaires
G
oui pratique et très jolie
N
Superbes et trés pratique ces range-doudous.
M
Bravo pour toutes tes réalisations, tu as fait chauffer la MAC !!! Bonne journée, bizzzz
V
dommage, j'ai passé l'âge de faire des bébés... yapluka faire les marchés de noël ;-) !
I
Du travail de pro ! à quand la version garçon ?
Publicité