Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 045
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
12 avril 2013

Sortez couverts !

Salut les filles et les garçons,

 

Rien de tel qu'une belle table pour m'ouvrir l'appétit.

Surtout sortez couverts en argent, bougies, jolis verres,

belles assiettes et jolis sets de table.

 

SET 2

SET

 

 Je me suis servi d'un tuto range doudou, c'est pourquoi , j'ai dû adapter les dimensions

à mes besoins.

 

Si cette création vous tente, laissez moi un commentaire ,

et je vous recontacte pour les modalités très rapidement.

Marlènement vôtre !

Publicité
Commentaires
G
j'aime bien ;)
N
Trés jolie création. bises
M
bonjour, c'est vrai cela ouvre l'appétit. bel ouvrage. bon courage . bisous
I
L'art de la table est à son comble !
M
belle création ; bravo !
Publicité