Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
12 mars 2013

L'amour aux trousses !

Salut les filles et les garçons!

 

Comme cette météo est particulièrement froide, je fais chauffer ma machine à coudre.

Mes copines sont toutes parties à la neige, et bien moi elle m'est servie dans mon jardin, 

mais sans les remontées mécaniques !

 

P1010858

Et je pense que cet après-midi çà sera pire, vue ce qu'il tombe en Normandie en ce moment !

 

Toujours sans tuto , j'ai pensé " trousse de toilette " et je l'ai crée.

 

P1010861

Voilà mon idée ! 

trousse tree

Petites pochettes sur les deux côtés.

trousse two

Grand pochette sur le devant.

 

C'est un cadeau pour ma maman

que j'aime évidemment beaucoup. 

 

Marlènement vôtre

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je reconnais le tissu que j'ai adoré ! Bonne idée pour l'invitation au voyage. Tu as bien raison de la gâter ta maman car elle le mérite bien ...
M
bonjour, j'adore le sac et les tissus, c'est superbe, bisous
N
Bravo elle est superbe. C'est un super cadeau. bises
G
quel beau cadeau pour ta maman ;)
V
Mais je vois que tu es super active ! D'accord avec Muriel, prépare nous un tuto, on arrive bientôt ! Gros Bisous à toi et à Chritiane
Publicité