Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
9 mars 2013

Le tout nouveau PSG !

Salut les filles et les garçons,

 

Je prends les mêmes  joueuses  copines, et lors d'un nouvel entrainement en salle à manger 

car le terrain extérieur est plus qu'impratiquable pour cause de neige.

J'ai réalisé le tout nouveau PSG :

                                          Petit Sac Généreux .

Pourquoi PSG, car ce sac est bien pratique par sa petite taille ,

 mais reste cependant très généreux par son volume de rangement.

 

P1010823x[1]

Voilà l'équipe de tissus prête à rentrer sur le terrain .

 

P1010826x

 

P1010825x[1]

 

 

P1010828x[1]

 

 

Si cette création vous tente, laissez moi un commentaire ,

et je vous recontacte pour les modalités très rapidement.

Marlènement vôtre !

Publicité
Commentaires
D
bonjour ;-) <br /> <br /> j'arrive sur ton blog tout à fait par hasard ( enfin si .. en passant par le blog de Verveine et Lin ) et je tombe sur ce PSG qui me plaît énormément !!!! donc si tu es d'accord et si ce n'est pas trop tard ce serait avec plaisir que tenterais de le faire ;-) avec mes remerciements les plus sincères ....
T
Il est absolument charmant ! :)
M
bonjour, il est mignon ce petit sac et je crois qu'il me fait un clin d'oeil pour que j'essaie de l'adopter. je serai preneuse. bisous et à bientôt
N
Très joli et très pratique. Bravo. Bises
G
Très pratique comme sac ;)
Publicité