Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
17 mars 2013

Avoir des arguments dans sa ........

Salut les filles et les garçons,

 

Réponse : BESACE

Vous aviez trouvé ? non !  ROooooooo  quand même ! 

 

Je me suis lancée dans la réalisation d'une besace sans tuto, histoire de voir !

Et bien je crois que j'ai usé la plus grande partie de mes méninges pour le montage !

J'ai quand même poussé le vice à mettre une poche à l'interieur pour les clés,

je déteste chercher mon trousseau  dans mon sac ! 

Cela doit être mon coté " maniac "

 

besace one

besace two

 

Ma petite Caro, qui me servait de mannequin pour les photos, 

est repartie avec !

Elle a eu un vrai coup de coeur pour cette création !

 

 

 

Si cette création vous tente, laissez moi un commentaire ,

et je vous recontacte pour les modalités très rapidement.

Marlènement vôtre !

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très jolie et très pratique ;)
N
Superbe travail. Ce sac est très beau et très pratique. Bises
V
elle est superbe, et évidemment j'adore tes tissus!!!
M
jolie réalisation ! que de bonnes idées dans la tëte<br /> <br /> bises mamie
M
Superbe réalisation ! tu deviens la pro de la machine à coudre. bisous
Publicité