Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
11 janvier 2012

A votre tour de travailler monsieur le facteur !

 Salut les filles,

A l'occasion récemment de la première bougie de mon blog ,

le premier commentaire laissé pour cet article se voyait remettre

un petit cadeau surprise.

La grande gagnante est : Alexia

musique-tambour-4

 

Donc une fois mon petit colis bien fermé

direction la poste !

Mais là, vous vous dites , qu'est ce qu'il contient  ?

Allez, je ne vous laisse languir plus longtemps ,

je vous donne la réponse !

P1010396

Une serviette éponge et deux gants de toilette DMC

et un petit livre animaux du ZOO .

Alexia aime tout ce qui se rapporte à l'Afrique,

j'ai mes sources.

Marlènement vôtre.

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe cadeau. Bises
C
joli cadeau!!
A
C'est marrant je le sais avant de lavoir reçu. Cest génial merci beaucoup ^^ que de bonne idées tu as !! Merci encore gros bisous ^^
M
Joli cadeau! Bisous
Publicité