Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
28 décembre 2011

Ca revient tous les ans !

Salut les filles,

 

C’est le premier anniversaire de mon blog aujourd ‘hui.

anniversaire

Alors je lui ai offert un  relooking.des

J’espère que cela vous plaira.  

J’en profite pour remercier toutes les abonnés et leurs commentaires

laissés tout au long de ces 365 jours passés.

Cela me permet de partager mes ouvrages et mes idées tout au fil de

l'année avec vous et c'est génial !

A cette occasion, le premier commentaire  laissé pour cet article se verra remettre

un petit cadeau surprise.

cadeaux-

A votre clavier Mesdames,

 

 Marlènement vôtre.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Un an et déjà jolie rétrospective sur tes réalisations manuelles mêlées à ton inspiration littéraire. Longue vie à ton blog et qu'il soit toujours source de valeurs bienfaisantes (partage et compliments)
N
Trés bon anniversaire, je t'en souhaite beaucoup, beaucoup d'autres!!!! Trés joli le relooking. Bises
C
trop tard!!!Joyeux blog anniversaire!!
M
Ben, j'ai perdu, mais au moins je peux admirer ce nouveau look, superbe!<br /> <br /> Bisous et bon anniversaire!
M
Bon anniversaire, et je te souhaite de souffler encore beaucoup de bougies. Bisous
Publicité