Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
19 juin 2011

Le sac qui dém-ANGE

Salut les filles,

Voilà je me suis enfin décidée à réaliser mon projet ici  grâce au tuto du sac YAKAFAIRE .

D'abord je trace, je coupe, je couds, je quilte à la main machine,

mais ne le dites surtout pas à Caroline.

Je compte sur vous !

 P1000755

P1000756

Là je pense avoir fait le plus "facile " que nénni !

P1000865

Et là commence la galère de la fermeture éclair !

Alors j'appelle SOS Belle-maman !

P1000866

Alors sans rancune, je rajoute un petit ange pour

 l'ouvrir plus facilement  !

P1000879

Bon une fois les côtés posés, voilà mon sac enfin terminé !

P1000873

Maintenant le dos !

P1000870

Mais je garde le meilleur pour la fin !

P1000871bis

Petit bouton que je rajoute sur la poignée ,

P1000869 bis

Quelques anges  !

Et enfin le bouquet final !

P1000869

Mais c'est avec un réel plaisir que j'ai réalisé ce sac

car c'est pour l'anniversaire d'une copine que j'adore.

 

Marlènement vôtre.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo, c'est superbe et promis on ne dira rien à Caro. Bises
C
C'est une très belle réussite!!!<br /> A quand le prochain??
I
Une belle réussite : Un sac romantique aux couleurs harmonieuses mais surtout qui témoigne d'une très belle preuve d'amitié et j'en suis très fière !
A
Depuis que tu t'es lancée dans le patch et la couture, rien ne t'arrête!Toutes tes réalisations sont très belles et utiles.Ta copine va être contente.<br /> Bisous<br /> Anne
C
c'est promis je ne dirai rien à Caro ! il est très beau ton sac ! bisous<br /> valérie
Publicité