Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
26 juin 2011

Home Sweet Home = Foyer Doux Foyer

Salut les filles,

Lors d'une exposition évidemment, j'ai achété craqué pour une grille

de chez tralala collection : A la belle étoile.

Une fois ma grille gentiment brodée en fils DMC , car on pouvait aussi la réaliser

en fils Atalie

country 2

Il me fallait trouver penser à une belle finition, mais je voulais faire créer quelque chose

d'originale et surtout très en rapport avec le thème "COUNTRY "

Alors j'ai récuperé chez un primeur une cagette de bois.

 

cagette

Ensuite je l'ai laissé tranquillement dehors à l'humidité de la nuit,

le bois s'est donc ramolli, ce qui m'as permis de le découper avec de simples ciseaux

pour obtenir de petites lattes faciles à travailler.

Une fois le tout bien présenté, j'ai agrafé pour finaliser mon cadre,

et retour au soleil pour sécher le bois.

country 1

et voilà le résultat final  !

 

Marlènement vôtre

 

Publicité
Commentaires
N
C'est trés joli. Trés bonne idée la cagette pour faire un cadre, je crois que je te piquerais l'idée!!!!!! Bises
M
C'est super joli, j'aime beaucoup!
I
A fond country et j'aime !
C
très belle broderie!!!
A
Très bonne idée ton cadre, l'esprit country est bien représenté.<br /> continue<br /> bisous
Publicité