Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
6 juin 2011

alerte EPIDEMIE

Coucou les filles,

Ce week-end, ma compagnie d'arc a organisé une compétition sur deux jours,

évidemment  j'étais bénévole à la buvette.

Bien sûr il y avait mes copines, alors bavardages,et épidemie de petits cadeaux.

TIR TWO

C'est jolie, merci Marie !

Mais entre deux sandwichs et boissons vendus , beaucoup de broderie !

TIR ONE

Et c'est là que l'épidemie a commencé

TIR THREE

Debout ou assis, il est contaminé c'est sûr !

TIR FIVE

Il trouve cela tout de même plus facile assis dans l'herbe,

et sous les yeux de ses camarades archers !

Même pas peur !

Je vous tiendrai informer de l'évolution de la maladie.

Son remède sera de faire un coeur à Doudou.

Marlènement vôtre.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une très belle épidémie ! bisous<br /> valérie
M
Zut alors, on est contagieuses!
I
Je te soupçonne de distraire la gente masculine dans le but de gagner au tir à l'arc ou avec l'arrière-pensée de monter une équipe de brodeurs ???
C
c'est une bonne maladie!!!
K
J'inaugure ton article ! Décidément quand c'est pas les stagiaires que tu contamines, c'est les archers !
Publicité