Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
29 mai 2011

Acci-DENTELLE-ment

Salut les filles,

Non, non, je vous rassure ce n'est pas acci-dentelle-ment que j'ai choisi cet ouvrage.

J'ai eu un vrai coup de "coeur" pour ce modèle d' Isabelle Vautier.

Pourtant, généralement, je ne suis pas trop frou-frou ni couleur pastel,

à l'inverse d'une amie.

Evidemment j'allais lui offrir.

Donc direction le tricotin (78) pour choisir les tissus et les petits boutons.

Et je me suis aussitôt mise à l'ouvrage, ensuite  j'ai même dessiné le patronnage du petit cartable

et réaliser le montage ( toute seule ).

Bon alors je commence son strip-tease ( histoire de dentelle oblige ! )

Tout d'abord, je vous montre son dos !

P1000861

maintenant , je le retourne !

P1000860

et ensuite je l'allonge!

P1000862

et enfin sa poignée personnaliséé  !

P1000863

L'intérieur est en tissu identique à la poignée contenant quelques bricoles .

P1000864

 

Voilà ma petite Valérie, c'est pour toi !

Marlènement vôtre

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis plus que ravie, ce cadeau m'a énormémént touchée.Le coeur, les couleurs, la forme, chaque détail c'est tout moi, tout ce que j'aime.Les petites attentions à l'intérieur ont été minutieusement choisies. Tu as fait un travail admirable Marlène. Tu penses avec tes mains certes mais avant tout tu penses avec ton coeur et cela est un qualité très rare que j'apprécie par dessus tout. Je te remercie du fond du coeur. Plein de bises.
K
J'affirme et confirme, il est encore plus beau en vrai !
N
Bravo, c'est trés beau. Bises
C
une belle très belle sortie de route!!
I
Trop trop trop romantique ... comme j'aime ! Entre toi et la couture, il n'y a plus de secret
Publicité