Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
22 mai 2011

L'enquête CORSE

Salut les filles,

Ma mission, si je l'acceptais , était de broder des portes clés

sur le thème de la Corse.

Alors après quelques investigations discrètes sur le net

 j'ai trouvé un  indice après avoir perquisitionner chez-mamigoz

Mais je devais avant tout chose , respecter la charte du détective brodeur :

L'observation, tout bon détective brodeur se doit d'avoir un sens de l'observation supérieur à la moyenne.Chaque détail compte.

- La patience, une enquête de broderie  ne peut se résoudre du jour au lendemain.

- Maîtriser l'art de la filature, le fil est un élément clé du métier.

- Le carnet d'adresse, il est important de se constituer un réseau de contacts et d'informateurs fiables,

- Le carnet de note est l'outil principal du détective brodeur, il lui permet de griffonner ses différentes idées, mais également de retenir tous les détails dénichés.

- Le sang-froid est également une qualité requise afin d'être un bon détective brodeur.Le détective brodeur se retrouve parfois dans des situations difficile à géré ou le sang-froid joue un role primordial.


- Etre dévoué à son loisirs, le détective brodeur n'a que peu de temps libre.

 

P1000858

première victime !

P1000857

deuxième victime

P1000859

troisième victime

Il ne m'en reste plus q'une en attente,

Encore quelques heures et ma mission sera terminée.

Marlènement votre

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bonne description du détective brodeur . C'est officiel, tu l'es.
G
super bien réussi le porte clé travail de professionnels !! (=^v^=)* bonne continuation !!
M
encore une ou deux séances de tir et c'est bon!
C
mission accomplie!!!
Publicité