Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
10 août 2014

C'est bientôt la rentrée !

Salut les filles et les garçons !

 

Je me souviens qu'étant petite, la rentrée scolaire était signe de nouveauté,

et j'adorais ma trousse pleine de nouveaux stylos.

Et voici ma version, j'adore!

 

 P1020579

 

P1020578

 

 

 

 

Et ensuite complètement hors sujet , comme disaient les profs,

deux sacs à tarte sont également sortis de mon atelier. 

 

 

P1020574

 

P1020571

 

P1020576

 

 

Si une création comme celle-ci vous intéresse,

laissez-moi un commentaire.

N'hésitez pas à visionner mon album.

 

Marlènement vôtre

 

 

Publicité
Commentaires
I
Dans ces conditions là, je veux bien faire la rentrée !!!!!!!!!! <br /> <br /> Et ton "hors sujet" n'a pu qu'éveiller les dons culinaires de Gégé.<br /> <br /> Des vacances bien productives ...
M
bonjour, les coloris de tes tissus sont toujours aussi frais, et j'ai toujours un faible pour le bleu. bonne journée ('humide)
Publicité