Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 033
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
20 août 2014

C'est l'heure de manger !

Salut les filles et les garçons,

 

Aujourd'hui il est impossible de trouver en boutique des bavoirs unis,

après des semaines de recherches, RIEN de RIEN.

Alors je suis passer à l'action,  un coupon d'éponge, du biais,

et un patron ( dessiner par mes petites mains )

et me voilà prête à me lancer.

P1020583

 

Génial, j'ai réussi , il ne me reste plus qu'à broder les prénoms 

 

 

P1020584

 

Et oui toujours et encore des filles !

P1020585

 

Alors j'en ai quand même fait un bleu, 

on ne sait jamais !!

P1020586

 

Si cette création vous intéresse , laissez moi un commentaire

 

Marlènement vôtre 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Marlène ça me fait super plaisir !!!!
B
D'accord , je passe à l'action au plus vite pour pouvoir te l'offrir rapidement !
N
Ouiiiiiiii ah super génial !!!!! Je bave dessus depuis que tu en fais j'adore l'idée du sac à tarte !! Et bien noir se serait juste l'idéal pour moi !! ^^
B
C'est une bonne idée, c quoi ta couleur de prédilection ?<br /> <br /> Un sac à tarte ?
N
C'est moi la 11200ème visiteuse !!! Youpi !!!! Je gagne quoi ? ^^
Publicité