Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
24 février 2014

Bain d'innocence !

Salut les filles et les garçons

 

Quand un bébé arrive, c'est l'innocence même,

alors un coffret de serviette de bain tout douillet

est idéal pour le sortir de l'eau bien chaude.

Alors j'ai crée ce coffret brodé, appelé SARAH,qui se compose:

- Serviette 70 X 140 cm

- Serviette 50 X 100 cm

- Un gant 

 

sarah 2

Si une création ( 48 euros ) similaire personnaliséé, vous interresse,

laissez moi un commentaire.

 

Marlènement vôtre 

Publicité
Commentaires
V
Belle création et joli nom pour ce coffret ;-)<br /> <br /> Bises
S
j adore dommage que je n ai plus d enfants bon souvenir
M
bonjour, Imagination et créativité quand tu nous tiens.... rien ne t'arrête. la machine à broder fonctionne plein pot. bisous
I
Dommage que je n'ai plus de fille en bas âge .. n'empêche que c'est craquant !!!!
C
tu n'as pas voulu mettre mon super prénom !!!! je rigole bisous
Publicité