Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
17 février 2014

Les jolies colonies de vacances ! merci papa , merci maman !

Salut les filles et les garçons,

 

Commence la saison des séjours au ski, des classes de mers, ou même les colonies de vacances.

Nos enfants partent toujours avec une valise bien faite et reviennent avec, mais, sens dessus

dessous.

Alors pour éviter cette misère, une maman m'a demandé de confectionner pour son adorable petite

fille de 5 ans un sac à linge, qui lui donnera envie de le remplir de chaussettes sales.

Un joli tissu, son prénom et l'affaire est dans le sac ( 60 X 60 cm ).

 

P1020146

 

P1020145

 

Si cette création (17 euros ) vous intéresse , laissez moi un commentaire.

 

Marlènement vôtre.

 

Publicité
Commentaires
C
Idée très astucieuse pour les colos, qui est évidemment beaucoup plus sympa que les sacs en plastique que l'on utilise habituellement à cet effet. Pour les chaussures ça peut également être très pratique, avec un tissu plus épais.
N
Merci Marlène pour ce jolie sac à linge. En plus il est plus grand que sur la photo. Et ma fille est super contente. Merci Marlène
M
bonjour, bonnes dimensions pour un sac à linge, bon courage pour tous ces petits travaux de couturage. bisous
V
Je vois que la machine tourne. Cela évitera le calvaire et le grand mystère des chaussettes orphelines !
V
c'est super mignon, j'adore ce tissu acidulé comme une fraise tagada!
Publicité