Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
10 mai 2013

Direction la Tunisie !

Salut les filles et les garçons,

 

Après la Martinique, le cap vert, deux de mes ouvrages vont s'envoler pour la Tunisie.

 

 

Ma coiffeuse m'a fait une demande de créations.

Et cela pendant qu'elle prenait soin de mes cheveux à l'occassion du mariage de ma belle soeur.

 

L'objectif :deux pochettes en bandoulière pour ranger passeport, cigarettes .....

Tout de même une consigne de couleurs et des initiales brodées.

 

P1010948

P1010949

Ça aide pour mieux les satisfaire.

Sans oublier la petite coccinelle porte bonheur dont elles raffolent.

Et voilà le résultat !

 

P1010950

version de sa soeur !

pochette one

version pour " elle "

 

Si cette création ( quinze euros ) vous tente, laissez moi un commentaire,

et je vous recontacte pour les modalités très rapidement.

Marlènement vôtre !

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Trés pratiques et trés jolies ces pochettes. Bravo. Bises
V
superbe!<br /> <br /> mais pas facile de se connecter du fond de la forêt de Compiègne!
G
Très pratique et avec les températures actuelle, la Tunisie me conviendrait bien ;)
Publicité