Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 045
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
12 mai 2013

A chacun son utilité !

Salut les filles et les garçons,

 

Je suis très inspirée par la déco de table en ce moment.

C'est pourquoi je viens de créer un " MARQ A ROND ",

mais il ne se mange pas , même si on le pose sur la table.

 

 

P1010960

P1010957

 

Il sert à la fois de MARQue  place et de ROND de serviette.

Ce MARQ A ROND est personnalisable à souhait.

 

Si cette création ( trois euros ) vous tente, laissez moi un commentaire,

et je vous recontacte pour les modalités très rapidement.

Marlènement vôtre !

 

Publicité
Commentaires
N
Encore une trés belle idée. Bravo. bises
V
C'est vraiment une superbe idée ! Bravo
G
Sympathique pour faire une table original ;)
V
pardon, tu ES!!! oups!
V
ça y est, tu est la reine de la boutonnière!!!
Publicité