Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Catégories
Penser avec les mains !
26 septembre 2012

PANDI - PANDA !

Salut les filles, et les garçons !

Et oui maintenant la gent  masculine fait partie de mes abonnés.

Merci à eux.

Quelques souvenirs très lointains ont accompagné une de mes dernières broderies.

Comme cette chanson de Chantal Goya !

Pandi-Panda, petit ourson de Chine
Pandi-Panda, né dans l'Himalaya
Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime
Pandi-Panda, on te protégera



Pourquoi ? Parce que !

PANDA 2

PANDA

Le tissu, je l'ai trouvé au tricotin à Mantes La Jolie.

Ce magnifique olivier bonzaï qui me sert de décor, m'a été offert

en remerciement des deux vanity " Eléphant" et " Musique "  .

Je suis ravie ! J'adore !

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux abonné(e)s et 

merci pour vos très agréables commentaires.

Marlènement vôtre.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je connaissais les coeurs d'Isa Vauthier mais ceux-ci aux animaux sont absolument remarquables.<br /> <br /> Et ton modèle de vanity est également drôlement pratique.<br /> <br /> Alors toujours le tricotin, à Mantes-la Jolie, ville de mon adolescence...?
N
Trés jolie vanity. Ces petits pandas sont adorables. Bises
A
Le tissu que tu as choisi se marie parfaitement avec ta brod' ! Tu as bon gout dans les choix de tissus!!!
M
j'ai enfin retrouvé mon PC, je peux donc te féliciter pour ce magnifique ouvrage bises
G
Trop mignon les Pandas et j'aime bien le tissu choisi ;)
Publicité