Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
16 septembre 2012

Un éléphant ça trompe énormément !

Salut les filles,

J'aurai pu aussi intituler mon article

Les aventures de BABAR !

Tarzan et l'éléphant TANTOR !

Ou encore Dumbo

 

Mais non, j'ai préféré choisir nos bons vieux amis du cinéma français.

Donc voici une de mes créations estivales.

Toujours une grille Isabelle Vautier.

TELEPHANT 1

ELEPHANT2

 Bienvenue aux nouvelles abonnées et  merci pour vos très agréables commentaires.

 

Marlènement vôtre

 

 

Publicité
Commentaires
N
Waouh!!!! c'est magnifique. Bravo. Bises
B
ah oui superbe, bravo !!! je ne connaissais pas ce modèle d'Isa, vraiment joli !
V
Très joli sac, encore une belle création rondement menée ! Bonne journée. Bises
S
je suis la femme qui tombe a pic<br /> <br /> je venais juste de passée commende et pouf le voila super parfait comme dab<br /> <br /> je l ai même amener a mon travail et mes collègues voulaient me le prendre<br /> <br /> j adore ce sac et ma copine<br /> <br /> MARLÈNE aux mains d or biz biz
M
il est génial ce sac, j-aime bien le tissu. la création est toujours au rendez-vous
Publicité