Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 055
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
5 janvier 2012

The fisrt anniversaire 2012 !

Salut les filles,

Après un clin d’œil à ma marraine lors d’un de mes précédents articles.

C’est au tour de ma filleule qui a aujourd’hui  6 ans.

Le père noël lui a déposé, au pied du sapin, une console de jeux.

Vous savez celle qui s’appelle comme une voiture.

Comme  elle  ne se déplace presque plus sans, et que le sac de maman n’est pas fait pour.

Je pense avoir trouvé une très simple  solution.

P1010391

P1010392

Un petit sac à dos  réalisé encore une fois sans tuto, mais cette fois  je  me suis un perdue en chemin,

GRRrrr ……. A l’envers à l’endroit, envers et contre  moi  comme disait Karen Cheryl.

Tout est bien qui fini bien, mais quand même !

Alors une de mes bonnes résolutions 2012, suivre les tutos ou investir dans un livre d’explications.

Bonne anniversaire Miss Charlotte !

  

Marlènement  vôtre.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ta filleule a adoré (sa maman aussi, son sac n'est plus encombré !!) encore merci tata ma reine , la reine des brodeuses que ta filleule est fiere de sa marraine et que le soit pendant encore plus de 40 ans !! comme toi avec la tienne !!! gros bisous ma belle soeur
N
Bravo, elle est trés jolie cette pochette. Bises
C
J'aime beaucoup tes articles qui me font toujours sourire , elle est très jolie cette pochette ! bisous
M
En même temps, un tuto pour console, c'est pas facile à trouver...<br /> <br /> Et le résultat est parfait!<br /> <br /> Bisous
C
jolie pochette!
Publicité