Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 055
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
2 janvier 2012

Ca y est, je me lance !

Salut les filles,

Dans le repsect de la coutume de la  brodeuse  ,

voici mon ouvrage commencé le 01/01/2012

Lors de ma visite au salon de Compiègne, mon amie Marie m’a fait un très beau

cadeau la grille NIMUE «  l’horloge Mic & Mac « 

nimue

 

Alors je vous explique mon planning,

Comme il y a douze heures, jusque là tout va bien, c’est normal.

Mais mon objectif de réalisation est le suivant  :

Une heure = un mois

Si tout va bien, fin 2012 c’est fini. LOGIQUE

Mais je vous tiendrai régulièrement informé de mon avancée.

  

Marlènement  vôtre.

Publicité
Commentaires
M
tu as raison c'est un bien beau projet
N
Trés beau projet, cette grille est superbe.On te suivra donc réguliérement. Bisous
M
c'est carré chez toi ! déformation professionnelle ? bises
M
Ca me paraît être un bon programme, bien minuté!<br /> <br /> Bisous
C
bonne broderie!!
Publicité