Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
2 novembre 2011

Recherche S.. désespérement : Le Retour

Salut les filles,

La rentrée 2O11 n'a pas modifié le casse-tête des crèches :

A quel bébé appartient la sucette ?

Effectivement pourquoi nos petits bambins se partageraient leurs microbes,

les jouets c'est tout de même plus sympa.

Alors une jeune maman m'a passé commande d'une attache tétine qu'elle a vu

sur un précédent article.

J'ai réalisé la grille sur " Super point de croix de luxe" et l'assemblage est fait 

en suivant la manière du biscornu.

Je ne rajoute ni perles, ni boutons susceptibles d'être avaler par les enfants.

 

 P1010286

P1010287 

P1010288

 

Marlènement vôtre .

 

 

Publicité
Commentaires
A
Super attache sucette! Quelle ingénieuse idée !!!<br /> Merci! Merci! En plus les couleurs se coordonnent! Quel talent!
V
Utile et joli, le cadeau idéal, quoi! Bisous
M
c'est trop mignon. je crois que je vais copier pour ma nouvelle petite fille......quand nous connaitrons le prénom, c'est à dire à la naissance ! bisous
A
Oo c'est trop chou ^^ ça me rappel quelque chose :-) en tout cas c'est très réussit et très mignon pour une tite fille. Bisous
Publicité