Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 048
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
11 avril 2014

Çà roule !

Salut les filles et les garçons,

 

Voilà un mercredi encore bien rempli.

Dans la matinée, j'ai réalisé une commande de ma collection " SARAH " qui partira dès mardi pour

l'Angleterre.

Tout d'abord, deux gants pour un enfant bilingue.

version anglaise - version française 

P1020520

Ensuite une grande serviette (70 X 140) nominative 

P1020523

 

P1020524

 

Et dans l'après midi, j'ai donné un cours théorique et pratique du point compté pour 

une demoiselle de 10 ans déjà très mordue.

 

Si cette création ( 39 euros ) vous donne une idée de cadeau,

laissez moi un commentaire 

Marlènement vôtre

Publicité
Commentaires
V
très sympa cet ensemble!
M
bonjour, la machine à broder n'a plus de mystère pour toi. bonne journée. à bientôt
Publicité