Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
26 janvier 2014

Les B...font du ski

Salut les filles et les garçons,

 

Mon dernier post a donné une idée à une maman B....,car elle va bientôt  faire 

chausser des skis à a fille.


 

Et pour cette occasion, un joli sac personnalisé lui a paru quasi indispensable,

pour que sa petite puce puisse y ranger ses petits effets personnels. 

 

 

P1020111

 

A partir d'une palette de couleur qu'elle m'a donné, j'ai donc réalisé ce sac dont

la taille est de 30 X 30 cm.

 

Si cette création ( 20 euros ) vous intéresse, laissez moi un commentaire.

 

 

Marlènement vôtre.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très belle création. Bisous
J
bonjour, la petite fée des doigs a encore frappé... bisous
V
Tu me fais penser que je dois m'occuper des affaires de ski d'A... elle part dans une semaine!
Publicité