Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser avec les mains !
Visiteurs
Depuis la création 17 054
Newsletter
Archives
Penser avec les mains !
13 novembre 2013

Sac rét'romantique

Salut les filles et les garçons,

 

Voilà bien longtemps que je voulais réaliser un petit sac rétro,

j'avais le fermoir métallique depuis quelques temps déjà, et ce matin, c'est l'envie qui triomphe  ! 

Je me lance alors dans ma création, cet ouvrage est de circonstances à l'approche des fêtes.

Je choisis deux tissus assortis et c'est parti.

 

P1020077

 

 

P1020079

 

 

Si cette création ( trente euros ) vous tente, laissez moi un commentaire,

et je vous recontacte pour les modalités très rapidement.

Marlènement vôtre !

 

Publicité
Commentaires
M
très joli petit sac encore plus beau en vrai ; bises
M
bonjour, trop mignon le tissu. bon courage. bisous
M
bonjour, trop mignon le tissu. bon courage. bisous
V
moi, j'ai fouiné sur le net pour trouver le fermoir, tu m'as donné trop envie!
Publicité